mer. Août 21st, 2019

Logo Corsairfly © Corsairfly

Bye bye les cousins de Québec…

Partages
Logo Corsairfly © Corsairfly

Corsairfly dit adieu à Québec

Cet été il n’y aura pas de vol entre l’aéroport de Paris-Orly et celui de Québec. Les deux vols qu’opéraient la compagnie Corsairfly pendant les saisons d’été en 2010, 2009 et 2008 ont été abandonnés.

Depuis quelques années la compagnie Corsairfly avait l’habitude d’offrir, de juin à octobre, des vols vers la ville de Québec. C’est en 2008 que les premiers vols avaient eu lieu pour célébrer le 400e anniversaire de la ville de Québec et grâce également à un rapport euro  dollar canadien très intéressant.

Toutefois, la compagnie Corsairfly continuera de desservir le Canada avec cinq vols hebdomadaires à destination de Montréal en juillet et août 2011. Les hôtesses de l’air pourront ramener du sirop d’érable et les stewards le dernier tube de Céline Dion, ou l’inverse…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 413 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages