dim. Nov 17th, 2019
B747 Corsairfly

Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly à Maurice

Partages
B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Avec l’ouverture de la nouvelle ligne Marseille-Ile Maurice, Corsairfly estime pouvoir atteindre, d’ici deux ans, un objectif de 120 000 passagers sur l’île Maurice. C’est ce qu’Olivier Besnard, directeur commercial de Corsairfly a déclaré lors d’une rencontre avec la presse hier à la Maison Eurêka.

Pour Olivier Besnard, l’objectif prioritaire de Corsairfly sur l’île Maurice est une « croissance de 10% par an » en tablant sur la stratégie de desserte provinciale. Invité à dire si Corsairfly envisageait de desservir l’île Maurice à partir d’autres grandes villes françaises, il a cependant affirmé : « Il s’agit d’abord de conforter les lignes existantes et nouvelles. Après, uniquement, nous pourrons penser à développer d’autres lignes de Province ».

La desserte de l’île Maurice de la Province française, selon Olivier Besnard, remporte une adhésion totale. «  Les clients aiment beaucoup partir de Province et ça leur évite de faire un stop à Paris. C’est une stratégie de desserte qui intéresse beaucoup nos clients et nos partenaires tour-opérateur et nous en sommes très heureux ».

Invité par Ile Maurice Tourisme Infos à commenter ce nouveau développement dans le ciel mauricien, Popo Hitié, représentant de Corsairfly à l’île Maurice a, pour sa part déclaré.e « On voit bien avec la consolidation de la desserte de l’île Maurice, que Corsairfly s’inscrit dans la durée. La ligne Marseille-Maurice rejoint le souhait de beaucoup de professionnels et des clients potentiels et nous donne désormais un moyen additionnel de pénétrer un marché français qui a toujours eu une relation spéciale avec l’île Maurice ».

Hier la presse française qui a effectué le vol inaugural a été reçue à déjeuner à la Maison Eureka par la MTPA qui était représentée par Roselyne Hauchler, responsable du « desk » France.

Source: ilemaurice-tourisme.info

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages