jeu. Nov 14th, 2019
Pierre-Henri Gourgeon

Pierre-Henri Gourgeon PDG Air France © DR

Gourgeon, 2 ans fermes au lieu de 4

Partages
Pierre-Henri Gourgeon
Pierre-Henri Gourgeon PDG Air France © DR

Dans son édition de ce soir le quotidien Libération annonce que Pierre-Henri Gourgeon pourrait être reconduit à la tête du groupe Air France KLM pour un mandat de deux ans au lieu de quatre. Toujours selon libération Pierre-Henri Gourgeon bénéficie de l’appui du président d’Air France KLM, Jean Cyrille Spinetta, auprès du président Nicolas Sarkozy. Libération cite un proche du président de la république qui aurait tenu les propos suivants : « le dernier scénario à l’étude prévoit le renouvellement Gourgeon pour un demi mandats de deux ans et de nommer deux adjoints : l’un pour Air France, l’autre pour KLM ».

Souhaitons que d’ici la le transport aérien se redresse afin que les hôtesse de l’air et steward actuellement sans emploi puissent enfin intégrer « la compagnie code barre »

Pour rappel, l’État détient plus de 15,5 % du capital d’Air France KLM et le mandat de Jean Cyril Spinetta arrive lui à échéance en 2014.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 803 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages