jeu. Déc 5th, 2019

J.C Spinetta © Air France

4ème jour de grève à Air France

La grève des hôtesses de l’air et stewards Air France entame son 4ème jour

Partages
J.C Spinetta © Air France

En ce mardi 1 novembre 2011 la grève des hôtesses de l’air et stewards Air France entame son 4ème jour. Dans un courrier adressé aux personnels navigants commerciaux daté d’hier, Jean Cyril Spinetta se félicite du dialogue  avec les organisations syndicales car, « au cours du week-end, ce dialogue a permis à la CFDT et la CFTC de sortir du conflit. ».

En ce qui concerne les chiffres il indique qu’ « aucun vol long-courrier n’a été annulé à chaud et nous assurons aujourd’hui un programme long courrier correspondant à 95% de notre programme de base. Au global, nous avons pu transporter depuis le début du conflit 87 % des clients qui étaient réservés. » Mais il prévient que le mouvement aura des conséquences, « cette grève malgré tout ne nous permet pas de rendre intégralement le service attendu par nos clients. Elle va peser sur nos résultats et sur notre image. ». Il conclut sa lettre par un appel solennel, « je m’adresse donc aujourd’hui à toutes celles et tous ceux qui s’interrogent encore. Je leur demande de ne plus hésiter et, par leur présence, de contribuer à accélérer le retour à une exploitation normale. »

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages