mer. Nov 20th, 2019

Site emploi Air France © PNC Contact

Air France, il y aura peu d’élu

Partages
Site emploi Air France © PNC Contact

La compagnie aérienne Air France a lancé un appel à candidature pour les postes d’hôtesse de l’air et steward le 13 juillet 2011 alors que les (trop nombreux) syndicats de PNC annoncaient qu’ils ne signeraient pas le protocole d’accord sur les « bases provinces » et annonçaient un préavis de grève pour la fin du mois. En ce qui concerne la grève il semblerait qu’un accord soit sur le point d’être trouvé car, en ce qui concerne les salaires la direction a indiqué que les hôtesses de l’air et les steward devraient avoir la meme chose que les pilotes et personnels sol et ce dans « un principe d’équité totale ».

Pendant ce temps, l’annonce pour le recrutement d’environ 500 hôtesses de l’air et steward a reçu plus de 2200 dossiers en 48 heures. Depuis, sans doute victime de son succès, le site internet d’Air France pour les offres d’emploi est en indisponibilité pour ceux qui désire suivre l’état d’avancement de leur dossier ou en déposer un.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages