Air France veut ECONOMISER – PNC Contact
mercredi 19 juin 2019
Pierre-Henri Gourgeon

Pierre-Henri Gourgeon PDG Air France © DR

Air France veut ECONOMISER

Pierre-Henri Gourgeon
Pierre-Henri Gourgeon PDG Air France © DR

Lors d’une conférence de presse, Pierre Henri Gourgeon, a indiqué qu’il avait demandé aux différents services de la compagnie aérienne Air France de trouver des pistes pour économiser davantage que les 500 millions d’euros déjà prévus pour cette année. Cette économie est impérative pour rattraper le retard d’Air France en termes de compétitivité au regard des autres compagnies aériennes. « Notre compétitivité peut être améliorée, et doit être comparée à nos principaux rivaux », a indiqué Pierre Henri Gourgeon.

SIToujours selon le patron de la compagnie aérienne, le manque de compétitivité de cette dernière serait du entre autres à des charges sociales plus élevées en France qu’outre-Rhin pour ce qui est de l’écart avec Lufthansa et a un taux de change plus intéressant en ce qui concerne British Airways.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 868 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages