World Travel Awards 2013 – PNC Contact
mardi 21 mai 2019

World Travel Awards 2013 © WTA

World Travel Awards 2013

Le classement des meilleures compagnies aériennes du site World Travel Awards pour l’année 2013 a été publié.

World Travel Awards 2013 © WTA
World Travel Awards 2013 © WTA

Le classement des meilleures compagnies aériennes du site World Travel Awards pour l’année 2013 a été publié. Cette année la première place est encore décernée à la compagnie aérienne Etihad qui trust la première place de ce palmarès depuis 2009. Parmi les 20 premières compagnies aériennes de ce classement on retrouve Emirates et Qatar Airways, des compagnies aériennes asiatiques comme Cathay, Hainan ou Singapore Airlines. Pour le continent européen seules sont présentes British Airways qui obtient la 5e place et Lufthansa qui elle se place en 12e place. Air France n’est pas présente dans les 20 premières positions.

La première place pour les compagnies aériennes européennes est attribuée à Lufthansa. On retrouve Air France en 4e position derrière Aeroflot et Air Berlin.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages