Les meilleures compagnies aériennes – PNC Contact
mardi 21 mai 2019

Boeing 747 Air New Zealand © Danny Masson

Les meilleures compagnies aériennes

Air New Zealand meilleure compagnie aérienne pour la seconde fois consécutive. C’est le résultat du classement dévoilé par AirlineRatings.

Boeing 747 Air New Zealand ©  Danny Masson
Boeing 747 Air New Zealand © Danny Masson

Air New Zealand meilleure compagnie aérienne pour la seconde fois consécutive. C’est le résultat du classement dévoilé par AirlineRatings. Ce résultat est le fruit d’une politique d’innovations mise en place depuis plusieurs années visant à améliorer le confort et la sécurité des passagers tout en plaçant l’écologie au premier ordre des priorités.

Les 10 meilleures compagnies aériennes sont :

  1. Air New Zealand
  2. Etihad Airways
  3. Cathay Pacific
  4. Qantas Airways
  5. Emirates
  6. Singapore Airlines
  7. EVA Air
  8. Lufthansa
  9. All Nippon Airways
  10. British Airways

En ce qui concerne la Première Classe, le titre revient à la compagnie Etihad Airways, pour la Classe Affaires à Cathay et pour la Classe Economie à Thai Airways.
Seules British Airways et la Lufthansa représentent les compagnies aériennes européennes. Alexandre de Juniac avait pourtant annoncé qu’Air France serait dans les 3 premières il n’y a pas si longtemps, un objectif toujours d’actualité semble-t-il.

Partages

18 thoughts on “Les meilleures compagnies aériennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages