ven. Déc 6th, 2019
Hôtesse de l'air en service

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Air France, GP et bases province

Le prix des billets GP pour les personnels Air France et leurs ayants droit va augmenter à partir du 1er septembre 2015.

Partages
Air France Airbus A320 © Aeroworldpictures
Air France Airbus A320 © Aeroworldpictures

Le prix des billets GP pour les personnels Air France et leurs ayants droit va augmenter à partir du 1er septembre 2015. Les billets court-courrier aller-retour, quel que soit la classe de réservation (R1, R2 et R3), vont augmenter d’environ 19 euros. Ceux des vols assimilés long-courrier comme Tel-Aviv ou Istanbul pourront être augmentés de 29 euros.

Pour les vols long-courriers le montant de l’augmentation sera de 29 euros pour un billet aller-retour. L’augmentation du prix des GP avait été communiqué par Frédéric Gagey, Président d’Air France, lors du Comité Central d’Entreprise et les tarifs plus précis ont été indiqué par la direction lors d’une réunion syndicale il y a peu.

Pour les navigants qui sont sur les bases provinces la facture risque d’être salée à la rentrée. En plus de devoir rejoindre Paris pour leurs vols, ils devront payer encore plus cher leurs billets. Sur court-courrier la facture pourra facilement atteindre 150 euros par mois et rarement plus de 100 euros pour le long-courrier, il va peut-être falloir envisager de voyager sur easyJet !

Partages

6 thoughts on “Air France, GP et bases province

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 471 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages