Air France, les chiffres de Mai 2015 – PNC Contact
mardi 18 juin 2019

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France, les chiffres de Mai 2015

Air France – KLM a annoncé une bonne nouvelle ce matin, son trafic passager est en hausse de 3.2% par rapport au mois de Mai 2014.

Hop Air France © Air France
Hop Air France © Air France

Air France – KLM a annoncé une bonne nouvelle ce matin, son trafic passager est en hausse de 3.2% par rapport au mois de Mai 2014. Cette belle progression est le fruit du développement de Transavia et également une légère amélioration sur les vols long-courrier avec, en particulier, une hausse vers l’Amérique latine.

Les marques Air France, Hop et KLM ont gagné 2% de trafic par rapport à mai 2014 avec 6.8 millions de passagers transportés. Malgré ces bons chiffres la situation est loin de s’améliorer avec une recette unitaire qui continue de baisser. Cette dernière a perdu environ 6% sur un an hors effet de change.

Le trafic passager de Transavia gagne 11.1% ce qui est tout simplement énorme mais cela est contre balancé par une augmentation des capacités de 23%…

Le cargo dégringole avec une chute de 12% en Mai 2015.

Mai 2015 restera donc un mois en demi-teinte mais qui porte des espoirs à concrétiser…

Partages

5 thoughts on “Air France, les chiffres de Mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 862 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages