25 septembre 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair en agence de voyage

La plus grosse compagnie aérienne européenne va rejoindre Amadeus et, de ce fait, pourra être vendue par les agences de voyage.

Partages
Publicité Ryanair © Ryanair
Publicité Ryanair © Ryanair

La plus grosse compagnie aérienne européenne va rejoindre Amadeus et, de ce fait, pourra être vendue par les agences de voyage. Jusqu’à maintenant les achats de billet pour voler avec Ryanair n’étaient possible que via le site internet de la compagnie aérienne qui, avouons-le, n’a rien de simple et pratique. Désormais les billets pourront être achetés directement en agence de voyage. Cette arrivée de Ryanair sur Amadeus est une pression de plus pour Air France qui voit un nouveau concurrent dans un réseau de distribution, les agences de voyage, qui représente pas loin de 70% de ses propres ventes.

Amadeus a été créé en 1987 par, entre autre, Air France. Elle a vendu ses parts pour financer ses pertes et voient maintenant arriver dans le système un de ses principaux concurrent sur le secteur du court moyen-courrier. A partir du 15 octobre, pour voyager après le 1er novembre, les billets sur Ryanair seront disponible auprès de votre agence de voyage habituelle, bons vols…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 040 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages