4 août 2020

Air France A340 © abdallahh

Air France: la grève « CGT » fera un flop…

Le 26 sera une journée normale pour Air France.

Partages
Air France A340 © abdallahh

A la suite du préavis de grève déposé par un seul syndicat, la CGT, à partir du 26 octobre, les équipes d’Air France se mobilisent pour limiter l’impact de ce mouvement sur son activité et informer leurs clients au préalable aussi rapidement et efficacement que possible.

Pour la journée du 26 octobre, Air France prévoit d’acheminer l’ensemble de ses passagers. Les perturbations de son programme de vols devraient rester limitées à quelques retards.

Air France informera directement ses clients par téléphone, SMS ou e-mail 

En cas de perturbation affectant leur vol, Air France s’efforcera d’informer directement ses clients par téléphone, SMS ou e-mail.

Afin d’être averti personnellement, la Compagnie recommande à tous ses clients de s’assurer qu’ils ont bien renseigné au préalable un moyen sûr d’être contactés et avec lequel ils prévoient de voyager (téléphone mobile et e-mail). Ces éléments peuvent être renseignés sur le site internet www.airfrance.fr, via la rubrique « Consultez/Modifiez vos réservations », sur le site mobile d’Air France (http://mobile.airfrance.com), les applications iPhone, Android, Windows Phone, via la rubrique « Mes réservations ».

Ce service gratuit « AF Connect » est disponible en 10 langues pour tous les passagers dans le monde.

Consulter les informations sur son vol 

Les informations concernant les vols pour la journée en cours et le jour suivant peuvent être consultées à tout moment :

– sur www.airfrance.fr, rubrique « Horaires des vols ».

– sur le site mobile d’Air France (http://mobile.airfrance.com) ainsi que sur les applications iPhone, Android et Windows Phone, à la rubrique « Actualité des vols ».

– par SMS, en envoyant son numéro de vol au 6 36 54. Par exemple, un passager prévoit de voyager sur le vol AF6250, il/elle envoie par SMS ‘AF6250’. En quelques minutes, il/elle  recevra les informations relatives à son vol en temps réel. Ce service est accessible depuis la France métropolitaine uniquement

Conformément à la loi Diard, relative à l’organisation du service et à l’information des passagers dans les entreprises de transport aérien, Air France fera un nouveau point sur son programme de vols le 24 octobre.

Partages

1 thought on “Air France: la grève « CGT » fera un flop…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 242 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages