7 août 2020
Airbus Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Aigle Azur et Hainan Airways

Des embauches pour Aigle Azur dans les mois à venir.

Partages
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

On vous en parlait déjà il y a un peu moins d’un an (https://www.pnc-contact.com/2011/12/05/aigle-azur-chine-capital) et le sujet revient sur la table, serait-ce le marronnier de l’aéronautique ?

Toujours selon La Tribune, la compagnie Hainan Airlines devra annoncer ce jour son entrée à hauteur de 48% dans le capital de la compagnie aérienne Aigle Azur. Le groupe Gofast gardera le contrôle de la compagnie aérienne. Conformément à la réglementation la compagnie restera à majorité sous capitaux européens. Cet accord va permettre l’arrivée d’un Airbus A330-200 s’ajoutant à la flotte de 13 Airbus A320 déjà en service chez Aigle Azur. Celui-ci sera mis en ligne rapidement pour relier la France à la Chine.

Cet accord avec Hainan Airlines devrait générer la création de 400 postes supplémentaires au sein d’Aigle Azur dans les prochains mois. Une bonne nouvelle pour les hôtesses de l’air et stewards en recherche d’emploi.

Partages

1 thought on “Aigle Azur et Hainan Airways

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 269 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages