Hôtesse de l’air, tentative de suicide
Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne Emirates a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de l’avion sur l’aéroport de Entebbe en Ouganda.
Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne Emirates a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de l’avion sur l’aéroport de Entebbe en Ouganda.
Coup de gueule ! Encore une fois diront certains… Mais le fond du problème est ailleurs : ai-je tort de le pousser ?
Le 5 septembre, la GCAA (General Civil Aviation Authority) des Emirats Arabes Unis a publié le rapport préliminaire sur le crash du vol EK521 d’Emirates Airlines du 3 août 2016, train rentré sur la piste 12L de Dubaï.
Dans mon document précédent du 23 août « Crash à Dubaî : hypothèses » j’ai mis en avant deux hypothèses, qui pouvaient peut-être se cumuler :
La première, présentée par le Captain Bailey, ex Emirates senior pilot était que les pilotes avaient appuyé sur TOGA pour remettre les gaz après un
L’enquête est en cours et il est normal qu’il règne une certaine discrétion de ce côté-là, jusqu’à la parution d’un rapport préliminaire que doit sortir la Commission d’enquête un mois après l’accident, pour respecter la réglementation internationale.
Un Boeing 777 de la compagnie aérienne Emirates s’est abimé à l’aéroport de Dubaï.
Jeudi nous vous présentions la vidéo que tout #avgeek a vu des dizaines de fois depuis.
Il y a environ 1 mois Emirates annonçait partout qu’elle allait ouvrir une nouvelle ligne le 1 février 2016 entre Dubaï et Panama City et, ainsi, opèrerait le plus long vol au monde.
Emirates Airlines va relier Dubaï à Panama City. Ce sera le vol commercial le plus long au monde avec un temps de vol de 17 heures et 35 minutes !
Les 113 passagers d’un Boeing 737 qui se rendaient de Dubaï à la ville indienne