sam. Fév 22nd, 2020

Emirates, crash à Dubai d’un Boeing 777

Un Boeing 777 de la compagnie aérienne Emirates s’est abimé à l’aéroport de Dubaï.

Partages

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un Boeing 777 de la compagnie aérienne Emirates s’est abimé à l’aéroport de Dubaï. L’aéroport, qui a été un moment fermé, a vu les activités aériennes reprendre en début de soirée.

Les 300 personnes à bord de du Boeing 777 ont toutes évacuées et aucune victime n’est à déplorer. Un pompier de l’aéroport est décédé en portant secours. Pour le moment les causes de cet accident ne sont pas connues et l’aviation civile a ouvert une enquête en collaboration avec Emirates.

Apres son atterrissage l’avion a fini sa course sur le ventre et un incendie s’est déclaré. Une grande partie du fuselage de l’appareil a été détruit par l’incendie. Les hôtesses de l’air et stewards ont procédé à une évacuation de l’appareil par les toboggans des issues. Cela a permis de sauver les 282 passagers et les 18 membres d’équipages présents à bord.

Emirates est la première compagnie aérienne du moyen orient, elle dessert 153 destinations en générant un bénéfice de 1.9 milliards de dollars.

Un grand bravo aux hôtesses de l’air et stewards pour avoir parfaitement géré l’évacuation !

Partages

29 thoughts on “Emirates, crash à Dubai d’un Boeing 777

  1. @Elodie, Yves et Alyssa et Amir

    Oui il s’agit d’un crash, sans victimes fort heureusement.
    Quand on voit ce qu’il reste de l’avion, c’est à dire 1/4 et que le reste a tout cramé, on peut affirmer que ce n’est pas un simple atterrissage d’urgence !!

  2. Pfffff….Incident..,Crash..,Accident..mais ou allons nous?,dans cet article ce qui compte c’est qu’ aucune victime n’est a déplorer sauf hélas pour ce pompier (R.I.P).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 508 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages