Hôtesse de l'air, tentative de suicide – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

Suicide hôtesse de l'air © DR

Hôtesse de l’air, tentative de suicide

Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne Emirates a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de l’avion sur l’aéroport de Entebbe en Ouganda.

Boeing 777 Emirates © DR

Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne Emirates a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de l’avion sur l’aéroport de Entebbe en Ouganda.

Un Boeing 777 de la compagnie aérienne Emirates devait rejoindre Dubaï et, alors que l’équipage préparait le départ, une hôtesse de l’air a sauté de la porte arrière de l’appareil pour se suicider. Selon certain témoignages elle aurait placé une bouteille en verre autour de son cou pour se trancher la gorge lors de l’impact. Il semblerait que son geste est eu lieu juste après une altercation avec un autre membre de l’équipe du Boeing 777.

L’hôtesse de l’air n’est pas décédée et a été évacué vers l’hôpital le plus proche. La compagnie aérienne Emirates n’a, pour le moment, fait aucun commentaire.

Partages

52 thoughts on “Hôtesse de l’air, tentative de suicide

  1. Et donc un abruti trouve le moyen de faire des photos plutot que de garder une certaine dignité ? (Et porter secours, mais là, cela semble parfaitement accessoire….)

  2. Personne n’oblige personne à bosser pour Emirates ! Le systeme EK ne te convient pas ? Tu veut bosser moins et avoir 1 millions d’avantage comme avec AF ? Tu veut faire couler ta compagnie car tu n’est jamais satisfaite de ce que tu as ? Alors ne te suicide pas ! Quitte l’entreprise et puis bon vent !! Sont suicide n’a pas forcement de lien avec Emirates , reveillez-vous les amis ! Les gens ont le choix et visiblement ça convient à beaucoup de monde de bosser pour cette compagnie.Alala l’Emirates bashing ya que en France que l’on voit ça ?Pittoyable !

  3. Mon pauvre Abu…..
    Un million d’avantage à AF ? Tu y travailles pour dire ça ? Quel stéréotype stupide……une chose est certaine à AF le personnel malgré tout est un minimum protégé , l’esclavage moderne du personnel est interdit !!!! Un peu comme partout
    Oui tout le monde le sait les PNC emirates sont exploités et généralement ils ne restent pas longtemps dans cette compagnie.
    Alors ne compare pas deux modeles économiques qui n’ont rien à voir

  4. C’est honteux et scandaleux ça prouve bien qu’il y à des GROS PROBLEMES chez Emirates!!!!,maintenant ils éssaient de camoufler en parlant de chute accidentelle!!!!,c’est du n’importe quoi ç’est bien un suicide!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 843 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages