2 août 2021
Emirates Cabin Crew

Dubaï: condamnés pour SMS obscènes

Partages
Emirates Cabin Crew
Emirates Cabin Crew ©Emirates

Une hôtesse de l’air et son chef, tous deux Indiens, ont été condamnés à Dubaï à trois mois de prison chacun pour avoir échangé des sms jugés obscènes, rapporte aujourd’hui le quotidien The National.

L’hôtesse de l’air de 42 ans et son chef de 47 ans travaillant pour Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, ont été condamnés pour incitation à la débauche. Ils ont écopé de six mois de prison chacun en première instance et à l’expulsion mais la peine a été réduite en appel avec annulation de l’ordre d’expulsion.

C’est le mari de l’hôtesse qui a porté plainte, en pleine procédure de divorce, pour accuser sa femme d’adultère avec son chef. La compagnie Etisalat a fourni, sur ordre de la justice, les textes des sms. L’hôtesse a affirmé que c’était sa soeur qui avait une relation avec son chef et qu’elle utilisait son téléphone. Le tribunal ne l’a pas crue et a également condamné sa soeur à trois mois de prison pour avoir menti à la justice.

Même si Dubaï, destination touristique et ville cosmopolite, passe pour le plus libéral des Emirats en matière de moeurs, les comportements jugés obscènes n’y sont pas admis. Un couple britannique vient d’être condamné à un mois de prison pour s’être embrassé sur la bouche dans un lieu public, en l’occurence un restaurant.

Source: lefigaro.fr

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 284 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages