12 juillet 2024

Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Bébé mort dans un avion Air France

Un mort dans un avion Air France

Partages
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Le vol Paris Charles de Gaulle – Dubaï d’Air France du 15 juillet 2012 a été retardé de plusieurs heures suite à la découverte d’un nouveau-né mort dans les toilettes de l’appareil. Les toilettes étaient bouchées et c’est l’employé chargé de les déboucher qui a trouvé le corps du nouveau-né. Les passagers ont été débarqués le temps nécessaire à la police scientifique, SAMU, préfet… de faire leur travail. Les hôtesses de l’air et steward du vol précèdent risquent d’être convoqué afin de permettre à l’enquête d’avancer. L’appareil a décollé avec 6 heures de retard.

Édition du 16/7/2012 à 18.30

Publicités

Les résultats de l’autopsie réalisée ce jour indiquent que le corps retrouvé est celui d’un fœtus d’une 20aine de semaine non viable. Il s’agit donc d’une fausse couche et non d’un infanticide comme indiqué au début de l’enquête.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages