13 juillet 2024
air france

Airbus A340 Air France © DR

Air France, retour a New-York

Air France sera bientôt de retour à New-York. En effet, Air France annonce qu’elle reprendra son service vers New York

Partages

Air France sera bientôt de retour à New-York au départ d’Orly. En effet, Air France annonce qu’elle reprendra son service vers New York le 27 mars. Cela alors que les cas de COVID-19 commencent à baisser et que les restrictions de voyage se relâchent à travers le monde.

La compagnie aérienne française assurera une liaison quotidienne entre Paris Orly et l’aéroport international John F. Kennedy à New York. 

Publicités

Cela portera à sept le nombre total de vols quotidiens entre New York et Paris, car Air France prévoit également d’augmenter la fréquence des vols vers New York à l’aéroport Charles De Gaulle. 

Air France sera de retour à New-York mais pas que ! Air France reprendra cinq vols hebdomadaires entre Paris et Dallas-Fort Worth. Les vols saisonniers entre Charles De Gaulle et Denver reprendront le 4 mai avec trois vols hebdomadaires. 

Air France va faire en sorte de sortir les voyages internationaux de leur marasme avec près de 200 vols hebdomadaires. Les vols relieront Paris à New York, Dallas, Denver, Atlanta, Boston, Chicago, Détroit, Los Angeles, Houston, Miami, Minneapolis, San Francisco, Seattle et Washington, D.C. 

La pléthore de vols entre les États-Unis et Paris sur Air France représente une augmentation de 20% par rapport au volume de vols que la compagnie aérienne a effectués à l’été 2019. C’était la dernière année prépandémique complète que les agences utilisent comme une jauge.

Partages

3 thoughts on “Air France, retour a New-York

  1. Euh! Dallas sera desservie au départ de CDG et non d’ORY.
    Ensuite, l’article laisse supposer que CDG JFK ne reprendrait que maintenant alors que les vols n’ont jamais vraiment cessé. Ce sont les 6 ou 7 fréquences quotidiennes iso 3 ou 4 qui sont une nouveauté…

  2. Bonjour! déçue de air france 500 euros en plus payé pour une place en premium et pas accès a la salle attente , le même repas que la classe éco 10cm de chaque coté du fauteuil en plus oui un repose pied et double tablette je ne recommande pas cela ne vaut pas 500 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages