Air France, nouveau salon à JFK – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

Air France Boeing 747

Air France, nouveau salon à JFK

Exclusivement réservé aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus, ce salon offre de nombreuses prestations dans un décor intime et chaleureux, pour toujours plus de confort et de détente avant le voyage.

Le 8 décembre 2014, Air France inaugure son salon entièrement revisité au cœur de l’aéroport de New York-JFK, situé au Terminal 1.

ENTRE NEW YORK ET PARIS, UN VOYAGE D’EXCEPTION DES L’AÉROPORT

Exclusivement réservé aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus, ce salon offre de nombreuses prestations dans un décor intime et chaleureux, pour toujours plus de confort et de détente avant le voyage.

« Sur notre ligne mythique New York-Paris, nos passagers profitent déjà de nos toutes dernières cabines de voyage long-courriers équipant progressivement nos Boeing 777, ainsi que de l’A380, notre plus gros porteur. Inaugurer aujourd’hui ce magnifique salon complète notre offre pour nos clients Premium et s’intègre dans notre stratégie de montée en gamme de l’ensemble de nos produits et services, au sol comme en vol » a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France.

SE RESSOURCER AVANT DE S’ENVOLER VERS PARIS-CHARLES DE GAULLE

Baigné de lumière, le nouveau salon dispose d’une atmosphère douce et apaisante. Le blanc et le bois dominent l’ensemble et sont ponctués par des touches de rouge, couleur signature de la Compagnie. Une grande mezzanine offre une vue imprenable sur les pistes. Les nouvelles lignes architecturales toutes en courbes de l’espace sont signées Brandimage, agence conseil en design et branding.

DE NOMBREUX SERVICES ADAPTÉS AUX HORAIRES DES VOLS

Dès l’arrivée au salon, chaque clients est accueilli de façon personnalisée par les agents Air France. Ceux-ci les renseignent sur toute information relative à leur voyage.

Deux buffets, proposant des collations chaudes ou froides, ainsi qu’une large offre de boissons avec ou sans alcool (champagne, vins français, etc.) revisitent la gastronomie française grâce à une sélection de produits frais et de recettes gourmandes. Le choix des plats s’adapte aux heures de la journée. Sur les vols de nuit, les clients ont ainsi la possibilité de dîner avant d’embarquer et peuvent profiter de l’ensemble du voyage pour se reposer.

Au cœur du salon, un espace détente à l’éclairage tamisé dispose de sièges moelleux. Situées à l’écart, des chaises longues permettent de se reposer en toute quiétude. Un espace bien-être Clarins propose gratuitement des soins du visage. Les clients disposent également de cabines de douches, agrémentées de produits Clarins mis à dispositions.

Travailler au calme est également possible grâce à un accès Wi-Fi gratuit. Par ailleurs, une large offre de presse locale et internationale est à la disposition de chacun en français et anglais.

UN ESPACE VIP POUR LES CLIENTS LA PREMIÈRE

Les clients La Première disposent d’un accueil personnalisé dès leur arrivée à l’aéroport de New York-JFK. Ils sont accompagnés au salon dans un espace VIP leur étant destiné. Situé sur la mezzanine, ce lieu intime et chaleureux leur permet, entre autres, de savourer des plats signés Joël Robuchon et servis par un maitre d’hôtel.

PRÈS DE QUARANTE SALONS AIR FRANCE À TRAVERS LE MONDE

Dans près de quarante escales à travers le monde, Air France propose à ses clients des salons pour un parcours à l’aéroport toujours plus serein. Au hub de Paris-Charles de Gaulle, les clients Business et Flying Blue Elite Plus bénéficient de six salons au départ de leur vol (Terminal 2E, 2F et 2G) et d’un salon à leur arrivée (Terminal 2C). Les clients La Première disposent d’un salon totalement exclusif situé au Terminal 2E.

Se détendre, se restaurer, travailler au calme, la Compagnie conçoit ses salons comme de véritables havres de paix. Dans le cadre de sa stratégie globale de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services, Air France améliore sans cesse son offre. A l’instar de New York, les salons Air France de Cayenne, Munich, mais également celui situé au Terminal 2E hall K de Paris-Charles de Gaulle, ainsi que celui situé hall 4 à Paris-Orly ont entièrement été revus, pour offrir toujours plus de confort et de services avant le voyage.

PARIS-NEW YORK, UNE LIGNE MYTHIQUE AU CŒUR DE LA MONTÉE EN GAMME D’AIR FRANCE

Ce n’est pas un hasard si la Compagnie choisit New York pour faire profiter à ses clients de ses produits les plus novateurs. Paris-New York est la ligne la plus importante du réseau de la Compagnie en termes d’offre. Depuis 1946, naissance de la liaison transatlantique, Air France a fait de cette destination phare le terrain de toutes ses innovations. Compagnie pionnière de l’ouverture de la ligne dans les années 1950, mise en service du Concorde en 1977, introduction de l’A380 en 2009, premier Boeing 777 équipé des nouvelles cabines en 2014, autant de grandes étapes qui jalonnent l’histoire de la Compagnie à destination de New York.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 850 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages