11 août 2020
Hôtesse de l'air en service

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Air France, des suites vers NYC

Après Singapour et Jakarta, la nouvelle cabine La Première d’Air France s’envole vers New York depuis le 27 janvier 2015. A bord des Boeing 777-300 équipés, les clients profitent d’une véritable suite « haute couture » promettant une intimité totalement préservée.

Partages
Air France Boeing 777-300 © Aeroworldpictures
Air France Boeing 777-300 © Aeroworldpictures

Après Singapour et Jakarta, la nouvelle cabine La Première d’Air France s’envole vers New York depuis le 27 janvier 2015. A bord des Boeing 777-300 équipés, les clients profitent d’une véritable suite « haute couture » promettant une intimité totalement préservée.

Cet hiver, Air France propose jusqu’à 33 vols par semaine vers New York-JFK au départ de Paris-Charles de Gaulle. La mise en ligne progressive des Boeing équipés des nouvelles cabines de la Compagnie permet de proposer les nouvelles suites La Première vers cette destination jusqu’à 6 fois par semaine. A bord, les clients profitent également de la nouvelle cabine Business, véritable cocon en plein ciel. Ils bénéficient aussi des nouvelles cabines Premium Economy, avec 40% d’espace en plus, et Economy, offrant un confort optimal pour chacun.

Horaires des vols  équipés des nouvelles suites La Première (en heure locale)

  • AF010 : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 16h35, arrivée à New York-JFK à 19h05
  • AF011 : Départ de New York-JFK à 21h50, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 11h le lendemain.

La Première, une suite « haute couture »

Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. Concept unique et audacieux, ils permettent de s’isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Les accoudoirs deviennent alors entièrement escamotables et offrent un vaste espace de 77 cm de large. Lorsque le client est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite un large oreiller et une couette Sofitel MyBed. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour une intimité totalement préservée.

Un salon Air France entièrement revu à New-York-JFK

Entre New York et Paris, le voyage est exceptionnel dès l’aéroport. Depuis décembre 2014, les clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus disposent d’un salon entièrement revisité au cœur de l’aéroport de New York-JFK, situé au Terminal 1. Celui-ci offre de nombreuses prestations dans un décor chaleureux, pour toujours plus de confort et de détente avant le voyage.

Par ailleurs, les clients La Première disposent d’un accueil personnalisé dès leur arrivée à l’aéroport de New York-JFK. Ils sont accompagnés au salon dans un espace VIP leur étant destiné. Situé sur la mezzanine, ce lieu intime leur permet, entre autres, de savourer des plats servis par un maitre d’hôtel.

Paris-New York, une ligne mythique au cœur de la montée en gamme d’Air France

Ce n’est pas un hasard si la Compagnie choisit New York pour faire profiter à ses clients de ses produits les plus novateurs. Paris-New York est la ligne la plus importante du réseau de la Compagnie en termes d’offre. Depuis 1946, naissance de la liaison transatlantique, Air France a fait de cette destination phare le terrain de toutes ses innovations. Compagnie pionnière de l’ouverture de la ligne dans les années 1950, mise en service du Concorde en 1977, introduction de l’A380 en 2009, premier Boeing 777 équipé des nouvelles cabines en 2014, autant de grandes étapes qui jalonnent l’histoire de la Compagnie à destination de New York.

Partages

1 thought on “Air France, des suites vers NYC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 918 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages