24 novembre 2020

Airbus A380-800 © Air France

Accrochage à JFK

Partages
Airbus A380-800 Air France

Un Airbus A380 d’Air France a heurté un autre appareil lundi soir sur le tarmac de l’aéroport de JFK à New York. Il n’y a heureusement pas de blessé. « Air France confirme qu’un A380 opérant le vol AF007 du 11 avril entre JFK et Paris-Charles de Gaulle avec 495 passagers et 25 membres d’équipage à bord a accroché pendant le roulage avec son aile gauche la dérive d’un Bombardier CRJ 700 de Comair stationnant à l’aéroport de JFK », a déclaré une porte-parole à l’AFP. Cet incident, dont des images ont été diffusées par des médias américains, n’a provoqué que des dégâts matériels et les deux avions ont été immobilisés, selon la même source.L’avion de Comair avait à son bord 62 passagers et venait d’atterrir en provenance de Boston (nord-est), selon le New York Times.

Source: rtl.be

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 115 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages