16 octobre 2021
drapeau usa

Fin du travel ban, les USA ouvrent les frontières

Les voyageurs pourront bientôt passer les frontières des USA suite a la fin du travel ban prévu pour novembre 2021.

Partages

Les voyageurs pourront bientôt passer les frontières des USA suite a la fin du travel ban prévu pour novembre 2021.

Les compagnies aériennes ont accueilli cette nouvelle avec satisfaction. Ben Smith, patron du groupe Air France – KLM a qualifié l’annonce de « formidable nouvelle ».

Air France – KLM réalisait environ 40% de son chiffre d’affaires sur les USA avant la pandémie et le travel ban qui a fermé les frontières. Ben Smith a indiqué suite à cette nouvelle :

Cela fait plus d’un an et demi que nous attendions cela, donc c’est une excellente nouvelle pour notre secteur, et en particulier pour nos clients. Des familles ont été séparées, (…) des entreprises n’ont pas pu organiser des réunions en face-à-face. A chaque fois que les restrictions sont levées dans le monde, nous voyons un bond des réservations.

Ben Smith

La fin du travel ban et l’ouverture des frontières des USA seront accompagnés de mesures de sécurité sanitaire.

Pour pouvoir se rendre aux USA il faudra avoir reçu deux doses de vaccins et uniquement les vaccins reconnus par le gouvernement américain. Un système de traçage sera également mis en place par l’administration.

La reprise arrive et le ciel s’ouvre un peu plus chaque jour !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives