20 octobre 2021
easyjet

Airbus easyJet © easyJet

easyJet renforce ses liquidités

easyJet a renforcé ses liquidités après avoir obtenu une nouvelle facilité de prêt

Partages

easyJet a renforcé ses liquidités après avoir obtenu une nouvelle facilité de prêt à terme de cinq ans de 1,87 milliard de dollars (1,4 milliard de livres sterling).

Le financement est souscrit par un syndicat de banques soutenu par une garantie partielle de UK Export Finance dans le cadre de son programme de garantie de développement des exportations. 

Johan Lundgren, directeur général d’easyJet, a déclaré: «Cette facilité étendra et améliorera considérablement le profil de maturité de la dette d’easyJet et augmentera le niveau de liquidité disponible.

easyJet a pris des mesures rapides et décisives, ayant désormais sécurisé plus de 4,5 milliards de livres sterling de liquidités depuis le début de la pandémie. La facilité de prêt, fournie à des conditions commerciales, reflète un travail constructif et collaboratif entre easyJet, plusieurs banques et UK Export Finance.

Johan Lundgren
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives

Partages