MH370, nouveaux débris ! – PNC Contact
samedi 25 mai 2019
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

MH370, nouveaux débris !

MH370, un indicatif qui résonne comme une énigme insoluble depuis déjà longtemps !

MH370, un indicatif qui résonne comme une énigme insoluble depuis déjà longtemps !

Le vol de la Malaysia Airlines MH370, reliant Kuala-Lumpur à Pékin, a disparu il y a presque 4 ans maintenant et l’épave du Boeing 777-200ER qui effectuait le vol est toujours introuvable. Cependant, la compagnie aérienne vient de confirmer qu’une pièce de l’avion a bien été retrouvée sur les côtes malgaches.

En effet, le chasseur d’épave Blaine Gibson a remis à la compagnie aérienne plusieurs débris en novembre 2018. Une grande partie ne peut être attribuée sans l’ombre d’un doute au Boeing 777 du vol MH370 disparu. Cependant, une pièce de plancher disposant d’une étiquette encore lisible a permis à Malaysia Airlines de confirmer sa provenance le Boeing 777-200ER.

Ce n’est pas la première fois que des éléments du MH370 sont retrouvés dans cette zone de l’océan Indien (https://www.pnc-contact.com/2016/10/07/on-a-identifie-des-debris-du-vol-mh370) et, si certains pensent que l’avion a disparu dans le Pacifique, il y a fort à parier que c’est bien plus à l’ouest que cela a eu lieu…

Partages

1 thought on “MH370, nouveaux débris !

  1. bla bla bla tout ca pour gagner encore du temps !!! pour moi le clé est ce qu’a vu le radar a diego garcia !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 272 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages