11 août 2020
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

MH370, élargissement de la zone

Les enquêteurs à la recherche du vol MH370 de la Malaysia Airlines ont encore agrandi la zone des recherches pour retrouver le Boeing 777 disparu le 8 mars 2014.

Partages
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Les enquêteurs à la recherche du vol MH370 de la Malaysia Airlines ont encore agrandi la zone des recherches pour retrouver le Boeing 777 disparu le 8 mars 2014. Si ils ne trouvent pas l’appareil dans cette nouvelle zone ils ne savent pas ou envisager de chercher après ont-ils annoncé hier. Jusqu’à maintenant ils ont déjà exploré prêt de 60 000 kilomètres carré. La nouvelle zone fait le double et, avec l’hiver qui arrive, les recherches vont être de plus en plus compliquées.

Lors du dernier communiqué l’Australia Transportation Safety Bureau’s Joint Agency Coordination Centre a indiqué que les recherches dans cette nouvelle zone avaient commencées et qu’elles se concentraient actuellement sur le sud de la zone afin de profiter des derniers jours de beaux temps.

Les experts sont unanimes pour affirmer que si l’appareil n’est pas retrouvé dans la zone élargie ils ne sauront plus ou chercher. La disparition du vol MH370 va-t-elle devenir le mystère aéronautique de ce début de siècle ?

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 302 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages