12 août 2020
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

MH370, retraits CB de passagers en juillet !

Leur avion, un Boeing 777 de la Malaysia Airlines effectuant le vol MH370, a disparu en vol au mois de mars 2014 mais il y a eu près de 25 000 euros de retrait sur leur compte via des retraits en CB.

Partages
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Leur avion, un Boeing 777 de la Malaysia Airlines effectuant le vol MH370, a disparu en vol au mois de mars 2014 mais il y a eu près de 25 000 euros de retrait sur leur compte via des retraits en CB. Ces retraits ont été effectués, pour les derniers, au mois de juillet, cela a été confirmé par Izany Abdul Ghany, chef de la division de la police locale chargée de cette affaire.

Une banque de Kuala Lumpur a décelé cette opération frauduleuse le 18 juillet et a déposé plainte le 2 aout. Les enquêteurs n’excluent pas une fraude orchestrée par un employé de la banque. Ils demandent une copie des enregistrements vidéo afin d’essayer d’identifier la personne ayant effectué le retrait du 18 juillet.

C’est en tout 4 passagers qui ont eu des mouvements suspects sur leurs comptes depuis la disparition de l’appareil. Un nouveau mystère autour de cette appareil qui n’a toujours pas été retrouvé et semble parti pour ne jamais l’être.

Partages

21 thoughts on “MH370, retraits CB de passagers en juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages