Air France dérouté à Nantes – PNC Contact
mardi 21 mai 2019
Boeing 777 Air France

Boeing 777 Air France © Air France

Air France dérouté à Nantes

Le vol Air France 797 qui reliait Pointe à Pitre à Paris dans la nuit du 11 aout au 12 aout 2014 a du faire escale à Nantes. C’est vers 10h00 que le Boeing 777 qui effectuait le vol s’est posé sur l’aéroport de Nantes Atlantique pour débarquer une passagère.

Boeing 777 Air France © Air France
Boeing 777 Air France © Air France

Le vol Air France 797 qui reliait Pointe à Pitre à Paris dans la nuit du 11 aout au 12 aout 2014 a du faire escale à Nantes. C’est vers 10h00 que le Boeing 777 qui effectuait le vol s’est posé sur l’aéroport de Nantes Atlantique pour débarquer une passagère. Une passagère qui avait embarqué aux Antilles sur une civière a été prise en charge par le SAMU et transporté à l’hôpital. Il semblerait que les 40 minutes de vol restantes étaient trop longues au vu de l’état de santé de la patiente.

Le Boeing 777 à redécollé vers 11h00 et les passagers sont parvenus à Paris avec une heure de retard. Aucune information sur l’état de santé de la passagère n’a été communiqué, souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Partages

16 thoughts on “Air France dérouté à Nantes

  1. Cela est toujours rassurant de savoir que les avions peuvent se poser pour raison médicale ! C’est la première cause pour les atterrissages imprévus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages