8 juillet 2025
Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France

Air France Boeing 777 © EyOne

Déroutement Air France AF3519

Partages
Air France Boeing 777 © EyOne

Le Boeing 777 effectuant le vol Air France AF3519 entre Saint-Denis-de-la-Réunion et Paris Orly a dû se poser en urgence à Athènes vendredi 8 juillet. En effet, lors de la traversée de la Méditerranée, a quelques heures de l’atterrissage, un steward a fait un malaise. Un médecin présent à bord a détecté un accident vasculaire cérébral et a demandé que l’avion se pose dans les plus brefs délais. La compagnie Air France indique qu’« après avis, le pilote a pris la décision de dérouter l’appareil vers Athènes où il a atterri à 16:58 »,de plus, toujours selon la source, « tout a été fait conformément à la procédure ».

L’état de santé du steward ne semble plus inquiétant et il devrait rentrer rapidement. L’avion a atterri à Orly après 1:30 de retard et les passagers qui devaient prendre des correspondances ont été pris en charge par la compagnie.

Publicités

Nous souhaitons un prompt rétablissement à ce steward.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 993 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages