sam. Fév 22nd, 2020
Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France

Air France Boeing 777 © EyOne

Déroutement Air France AF3519

Partages
Air France Boeing 777 © EyOne

Le Boeing 777 effectuant le vol Air France AF3519 entre Saint-Denis-de-la-Réunion et Paris Orly a dû se poser en urgence à Athènes vendredi 8 juillet. En effet, lors de la traversée de la Méditerranée, a quelques heures de l’atterrissage, un steward a fait un malaise. Un médecin présent à bord a détecté un accident vasculaire cérébral et a demandé que l’avion se pose dans les plus brefs délais. La compagnie Air France indique qu’« après avis, le pilote a pris la décision de dérouter l’appareil vers Athènes où il a atterri à 16:58 »,de plus, toujours selon la source, « tout a été fait conformément à la procédure ».

L’état de santé du steward ne semble plus inquiétant et il devrait rentrer rapidement. L’avion a atterri à Orly après 1:30 de retard et les passagers qui devaient prendre des correspondances ont été pris en charge par la compagnie.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à ce steward.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 508 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages