dim. Fév 23rd, 2020
Airbus A319 Easyjet

Airbus A319 Easyjet

easyJet, préavis maintenu

Partages
Airbus A319 Easyjet
Airbus A319 Easyjet

Le préavis de grève déposé par l’UNAC (union des navigants de l’aviation civile) pour les 12 et 13 juillet a été maintenu. Les négociations concernant les indemnisations en cas de maladie et d’accident du travail, ainsi que la rémunération du personnel navigant (hôtesses de l’air et steward) n’ont pas abouti. Du côté de la direction on est confiant sachant que ce syndicat est « minoritaire » au sein du personnel navigant et que, les principaux syndicats que sont le SNPNC et la CFTC, on récemment signé l’accord salarial négocié avec la direction. L’UNAC est surtout présente sur la base de Paris Orly et de Lyon Saint-Exupéry mais un plan de continuité a déjà été prévu pour éviter toute perturbation.

La compagnie easyJet est implantée à Paris Orly, Roissy-Charles-de-Gaulle et Lyon Saint-Exupéry. Elle emploie environ 500 hôtesses de l’air et steward dans l’hexagone, est le leader des compagnies aériennes low-cost en Europe et met actuellement en place les actions nécessaires pour attirer la clientèle business et continuer son développement.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 538 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages