9 octobre 2024
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

MH370, le mystérieux coup de fil.

Ce matin, dimanche 13 avril, la Malaisie a démenti que le copilote du vol de la Malaysia Airlines MH370 a passé un coup de fil avant la disparition de l’appareil.

Partages
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Ce matin, dimanche 13 avril, la Malaisie a démenti que le copilote du vol de la Malaysia Airlines MH370 a passé un coup de fil avant la disparition de l’appareil. Le 12 avril le journal New Straits Times indiquait que le copilote avait tenté de passer un appel juste avant la disparition de l’appareil des radars. Entre la version de l’appel et celle de la reconnexion au réseau un point semble être de plus en plus certain, l’appareil volait à basse altitude après avoir quitté les écrans radar.

Le ministre malaisien des transports indiquait ce matin ne pas avoir d’information concernant cet appel en précisant que ce type d’information est du domaine de la police et des agences internationales.

Publicités
Partages

1 thought on “MH370, le mystérieux coup de fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 790 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages