Nouvelle piste pour le MH370 – PNC Contact
mardi 18 juin 2019

© @jimsciutto

Nouvelle piste pour le MH370

Un énième rebondissement dans l’affaire du vol MH370.

© DR
© DR

Un énième rebondissement dans l’affaire du vol MH370. Un touriste a trouvé sur une plage du Mozambique une pièce métallique, de couleur blanche, qui pourrait bien appartenir à un Boeing 777. L’inscription « NO STEP » sur la pièce métallique laisse penser qu’elle pourrait provenir de l’empennage arrière de l’appareil.

Plusieurs experts malaysiens, américains et australiens ont étudié les photos et confirme les premières analyse faite par les autorités du Mozambique, la pièce pourrait bien être un débris du vol MH370 qui a disparu il y a bientôt 2 ans.

© @jimsciutto
© @jimsciutto

Les ingénieurs de chez Boeing sont en train d’étudier les photos mais la compagnie n’a pas souhaité communiquer pour le moment.

Allons-nous un jour savoir ce qu’il est advenu de ce Boeing 777 qui effectuait le vol MH370 ? Une nouvelle piste semble avoir été trouvée…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 863 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages