23 novembre 2020
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair créateur d’emplois

Ryanair semble ne pas vouloir s’arrêter de croitre et d’innover.

Partages
Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair semble ne pas vouloir s’arrêter de croitre et d’innover. Après la mise en vente de vols long-courriers en partenariat avec Air Europa et des réductions pour les étudiants Erasmus, la compagnie aérienne low-cost irlandaise a décidé de mettre en place un plan en 5 points afin de doper le tourisme en Europe de 10%.

Les 5 points sont les suivants :

  • Réduction des coûts aéroportuaires et suppression des taxes sur les voyages de courte distance en Europe
  • S’attaquer à la pénurie d’hébergements qui augmente les prix en réduisant les coûts et en construisant plus d’hôtels
  • Améliorer la commercialisation des destinations de l’UE pour encourager les citoyens de l’UE à passer des vacances en Europe
  • Développer de nouvelles infrastructures touristiques régionales, telles que le sud de l’Italie et le nord de l’Espagne
  • Développer le tourisme tout au long de l’année et des voyages hors-pic tels que les city breaks

C’est Kenny Jacobs, Directeur marketing de Ryanair, qui a annoncé cela lors de la Conférence du Tourisme de Malte. Selon lui les points précèdent permettraient une hausse de 10% du tourisme en Europe et, de ce fait, la création d’environ 2 millions d’emplois.

Lors de cette conférence il a déclaré :

En tant que plus grande compagnie aérienne en Europe, Ryanair invite les pays de l’UE à encourager davantage d’Européens à se rendre en vacances en Europe. En réduisant les coûts et les taxes d’aéroport, en s’attaquant à la pénurie d’hébergements, en améliorant la commercialisation des destinations de l’UE, en promouvant de nouvelles infrastructures touristiques régionales et en développant une saison touristique s’étalant tout au long de l’année, le tourisme européen peut prospérer et capitaliser sur des opportunités de croissance dorées à un moment où les vacanciers européens recherchent des destinations alternatives étant donné le déclin du trafic vers les stations balnéaires turques et nord-africaines.

Quelques 130 millions de clients voleront avec Ryanair en Europe cette année et nous avons été les premiers témoins de la croissance du tourisme régional et de la création d’emplois que le transport aérien low cost peut apporter, en particulier pour les jeunes européens. Cet effet Ryanair a déjà porté ses fruits dans les régions de l’UE. À mesure que la demande pour les voyages augmente, l’aviation low cost peut stimuler le tourisme en améliorant le profil des destinations moins connues. Le tourisme contribue chaque année à 15% du PIB européen et soutient plus de 12% des emplois au sein de l’UE. Prendre les bonnes mesures pourrait avoir un effet positif sur le tourisme, le permettant d’augmenter de 10% l’année prochaine, au lieu des 4% prévus, ce qui créerait 2 millions d’emplois européens supplémentaires.

Nous sommes en outre ravis d’annoncer un nombre de réservations record dans le cadre de notre programme d’été 2017, et les clients peuvent s’attendre à davantage de tarifs bas en effectuant des réservations anticipées en 2017. Il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour réserver un vol à bas prix sur Ryanair.com. Nous enjoignons tous les clients qui souhaitent réserver leurs vacances à le faire maintenant sur le site Web ou l’application mobile Ryanair.com, où ils peuvent bénéficier des tarifs les plus attractifs

Ryanair est la première compagnie aérienne européenne et elle semble vouloir continuer à se développer en Europe mais aussi à l’intercontinental.

Partages

2 thoughts on “Ryanair créateur d’emplois

  1. -Ryanair DECIDE de mettre en place un plan…
    _Les pays de l’UE sont invités à le réaliser…
    dixit Kenny Jacobs directeur du marketing qui dans son paradis fiscal d’ Isle of Man amasse les subventions publiques de toute l’ Europe….

  2. Ryanair ne crée par d’emplois. Puisqu’à cause des low cost, ce sont des emplois perdus également.

    Par ailleurs, ce que dit Ryanair, TOUT LE MONDE le di depuis des années.

    Encore un non-évènement signé MOL et ses sous-fifres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 106 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages