dim. Fév 23rd, 2020
Ryanair bénéficiaire

Michael O'Leary © DR

Ryanair et les vols gratuits pour tous

O’Leary fait-il encore du O’Leary ou cela est-il vraiment un de ces objectifs ?

Partages
Michael O’Leary © DR

O’Leary fait-il encore du O’Leary ou cela est-il vraiment un de ces objectifs ? Ce n’est pas la première fois que le patron de Ryanair affirme cela mais l’on peut tout de même douter de sa volonté d’appliquer un jour cette politique.

Il a pourtant de nouveau affirmé dans le journal allemand Handelsblatt qu’il voulait faire voyager les gens gratuitement sur ses avions ! Il a également précisé qu’une compagnie aérienne qui fait voyager ses passagers gratuitement prend de l’avance sur la concurrence, en même temps ce n’est pas faux. Pour lui le voyage doit être gratuit et les revenus provenir des services à bord comme les snacks, l’accès à internet… Il a indiqué que ces services représentaient déjà environ 30% de son revenu total.

Il a tout de même précisé qu’il risquait de ne jamais arriver à ça mais que ça restait l’objectif.

Concernant le positionnement de Ryanair sur le long-courrier low-cost vers les USA ce n’est plus d’actualité. O’Leary a clairement indiqué que la pénurie d’avions disponible l’empêchait d’avancer sur ce projet pour le moment. Ryanair le fera-t-il plus tard, rien n’est moins sure…

Partages

1 thought on “Ryanair et les vols gratuits pour tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 537 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages