27 juin 2020
o'leary musulmans

Michael O'Leary © DR

Ryanair va détrôner British Airways

Ryanair se développe tellement vite qu’elle pourrait prendre la place de numéro 1 en Angleterre devant la compagnie British Airways

Partages
Michael O’Leary © DR

Ryanair se développe tellement vite qu’elle pourrait prendre la place de numéro 1 en Angleterre devant la compagnie British Airways.

En 2016 Ryanair a offert 22 millions de sièges à destination ou au départ du Royaume Uni quand British Airways en offrait 25 millions. La rapide croissance de la low-cost irlandaise qui a gagné 13% l’année dernière comparé au 4% de British Airways laisse à penser que Ryanair pourrait détrôner British Airways dès 2018. John Grant du cabinet OAG a indiqué :

Ce n’est pas une surprise de voir British Airways rattrapée voir dépassée par Ryanair puis easyJet si l’on s’en tient uniquement aux routes internationales.

Ryanair est également favorisée par un coefficient de remplissage avoisinant les 95% quand British Airways affiche un petit 81%.

On sait depuis longtemps que Ryanair est une compagnie aérienne avec d’énormes ambitions et il semblerait qu’elle soit sur le point de réaliser un de ses objectifs, détrôner une major sur son propre terrain !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 316 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages