sam. Août 24th, 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair à Tel-Aviv

Ryanair a annoncé l’ouverture d’une ligne entre Paphos à Chypre et l’aéroport de Tel-Aviv en Israël.

Partages
Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair a annoncé l’ouverture d’une ligne entre Paphos à Chypre et l’aéroport de Tel-Aviv en Israël. C’est la première ligne qui rejoint cette citée pour la low-cost irlandaise.

Le premier vol de Ryanair vers Tel-Aviv aura lieu le 28 mars prochain. Ryanair reliera Tel-Aviv de façon quotidienne avec un Boeing 737-800 équipé de 189 sièges. Tel-Aviv sera donc la 2eme destination de Ryanair en Terre Sainte après Eilat-Ovda que Ryanair dessert depuis le mois de juillet 2015 au départ de villes en Hongrie, la Lituanie, la Pologne et la Slovaquie. David O’Brien a indiqué dans un communiqué :

Ryanair est heureuse d’annoncer que les bas tarifs arrivent à Tel Aviv, notre 2ème aéroport.

Il a également précisé que cette route était idéale pour les familles et clients loisirs.

Ryanair profite de l’accord de ciel ouvert en cours de déploiement entre l’Europe et Israël. Cet accord prévoit une ouverture complète du ciel des deux parties d’ici 2018.

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 484 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages