mar. Fév 18th, 2020
Ryanair bénéficiaire

Michael O'Leary © DR

Ryanair l’a fait !

Ryanair, première compagnie aérienne européenne, étend son réseau à l’Amérique.

Partages
Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, première compagnie aérienne européenne, étend son réseau à l’Amérique.

La low-cost irlandaise dirigé par le trublion Michael O’Leary vient de signer un accord de partenariat avec la compagnie aérienne Air Europa.

Dorénavant Ryanair propose des vols à destinations de 20 villes dans 16 pays d’Amérique du Nord, Centrale et d’Amérique du Sud. Ces vols sont à vente sur le site internet de Ryanair au départ de Madrid.

Dans les semaines à venir Ryanair va aller plus loin en permettant à ses passagers de voyager vers ces destinations lointaines en utilisant une correspondance à Madrid avec les avantages que cela permet (acheminement bagage, enregistrement…)

Ryanair ne souhaite pas en rester là et est toujours en phase de négociations avec d’autres transporteurs long-courrier afin d’étoffer son offre intercontinentale.

 

Partages

2 thoughts on “Ryanair l’a fait !

  1. C’est beau! Mais plus de 8h de vol sans écran, repas, confort.. même a 40€ je ne prends pas ! Après beaucoup de familles et voyageurs vont en profité et c’est une bonne nouvelle. Rendre le voyage plus accessible.

  2. @alex

    Ryanair ne propose pas de vols longs courriers du tout (contrairement à ce que laisse penser le titre) mais se contente de revendre des vols Air EUropa sur son site internet.
    Si les correspondances sont aussi bonnes que celles de Romes annoncées à grand renfort d’articles, ça promet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 453 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages