ven. Déc 13th, 2019

Action Air France 5 ans © DR

Air France, du mieux mais

Dans une note consacrée aux compagnies aériennes européennes, Nomura a rehaussé sa recommandation sur Air France-KLM de ‘réduire’ à ‘neutre’

Partages
Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï
Airbus A380 Air France © Hugo Possamaïance

Dans une note consacrée aux compagnies aériennes européennes, Nomura a rehaussé sa recommandation sur Air France-KLM de ‘réduire’ à ‘neutre’, avec un objectif de cours de 7 euros, tout en maintenant son opinion ‘achat’ sur easyJet, Lufthansa et Ryanair.

La faiblesse des prix du pétrole constitue une très bonne nouvelle pour le secteur, notamment en termes d’impact sur les marges, estime l’intermédiaire, lequel table toujours sur une croissance toujours très soutenue des deux géants du low cost easyJet et Ryanair.

Celle-ci engendrera des pressions sur les prix pour l’hiver 2015/2016, prophétise Nomura.

Compte tenu du conflit persistant entre la direction et les pilotes, de l’absence de dividende et de la dette élevée du groupe franco-néerlandais, l’analyste n’est cependant pas encore prêt à préconiser l’achat sur Air France-KLM.

Source: Zonebourse.com

Partages

3 thoughts on “Air France, du mieux mais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages