Air France - KLM investit dans des avions – PNC Contact
mercredi 17 juillet 2019
transavia decollage

Transavia © DR

Air France – KLM investit dans des avions

Air France – KLM a bien l’intention de développer son activité low-cost en Europe et ce même si les pilotes d’Air France…

transavia decollage
Transavia © DR

Air France – KLM a bien l’intention de développer son activité low-cost en Europe et ce même si les pilotes d’Air France ont freiné des 4 fers en automne dernier allant jusqu’à la grève dont on connait tous les conséquences sur le résultat de la compagnie aérienne Air France.

Le groupe va investir en achetant 20 nouveaux avions dont 17 iront directement à la filiale Transavia Hollande. Air France – KLM a bien l’intention de développer son activité low-cost en Europe et a pour le faire deux entités distinctes, Transavia Hollande et Transavia France. Il y a un an c’était Transavia Europe qui devait voir le jour avec tous les outils nécessaires pour diminuer les couts. « Maintenant que nous avons obtenu un an de plus pour redresser la situation en interne, il n’est plus nécessaire de créer une nouvelle compagnie », a déclaré Matthijs ten Brink, directeur général de Transavia Pays-Bas

Selon Matthijs ten Brink un accord pourrait être prochainement signé pour mettre en place une structure avec des bases dans différents pays européens. Il a précisé qu’il fallait tout de même trouver une entente avec les syndicats français. Pour mener à bien ce développement de nouveaux appareils seront achetés auprès de Boeing ou auprès de « compagnies amies » selon le dirigeant Matthijs ten Brink.

Partages

1 thought on “Air France – KLM investit dans des avions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 418 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages