11 août 2020
transavia decollage

Transavia © DR

Transavia achète des avions !

Dans un an Transavia recevra les premiers appareils suite à la commande confirmée de 20 Boeing 737-800.

Partages
transavia decollage
Transavia © DR

Dans un an Transavia recevra les premiers appareils suite à la commande confirmée de 20 Boeing 737-800. Air France affirme son souhaite de développer la filiale low-cost du groupe qui affiche actuellement de bons résultats. Cette transaction est évaluée à environ 1.4 milliards d’euros pour ce qui est des 17 appareils dont la commande est ferme. Les 3 en options représentant environ 190 millions d’euros en plus.

Transavia ambitionne de « devenir la première compagnie low cost française et de consolider [sa] position de premier plan aux Pays-Bas », a souligné Bram Gräber, directeur général de Transavia Company. Les premiers avions sont attendus pour janvier 2016 et la livraison devrait s’étaler sur 2 ans. Transavia a choisi le Boeing 737 qui est l’avion le plus vendu au monde au détriment de l’Airbus A320 qui a le mérite d’être fabriqué en partie en France.

Partages

8 thoughts on “Transavia achète des avions !

  1. @Alex
    « Je paie 105 euros â deux aller retour Lyon Barcelone â deux .,, transavia ne propose pas Ca ? »

    Transavia ne fait pas la liaison LYS/BCN.
    Il parait donc incongru de vouloir comparer comme vous le faites…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 917 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages