25 septembre 2021
Air France Airbus A320

© DR

Air France, vers la fermeture des bases province ?

Durant la Webconférence qui a eu lieu le 25 Janvier la fermeture par Air France des bases province a été évoqué.

Partages

Selon nos informations, durant la Webconférence qui s’est déroulée le 25 Janvier dernier qui a été suivie par plus de 1100 personnes, la fermeture par Air France des bases province a été clairement évoqué.

En présence d’Anne Rigail, directrice générale d’Air France, Eric Caron, Directeur Général Adjoint de la compagnie Air France, a ouvertement évoqué la fermeture prochaine des bases Province Air France (Nice, Marseille, Toulouse). Cette fermeture serait due à un « contexte de réduction de voilure ».

De plus, la reprise de la plupart des lignes intérieures par la filiale Transavia va fortement diminuer le nombre de rotations effectuées par Air France. Eric Caron a dans le même temps assuré que des négociations allaient être ouvertes avec les Organisations Syndicales dans les semaines qui viennent.

Les personnels actuellement sur les bases province de Nice, Toulouse et Marseille devraient être réaffecté sur Paris pour des vols au départ de Roissy ou d’Orly.

Bon courage aux navigants qui devraient être impactés dans leur quotidien par cette décision.

Partages

2 thoughts on “Air France, vers la fermeture des bases province ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 924 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages