ven. Déc 13th, 2019
Transavia ouvre une base à Montpellier

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia a une nouvelle base !

Transavia va faire voir du pays à ses hôtesses de l’air et stewards !

Partages
Boeing 737 Transavia © DR
Boeing 737 Transavia © DR

Transavia va faire voir du pays à ses hôtesses de l’air et stewards ! Ce ne sera pas plage de sable fin et cocotiers mais le beau pays nantais pour plusieurs mois dès cet été.

La nouvelle PDG de Transavia France, Nathalie Stubler, a en effet indiqué :

Nous basons à Nantes du personnel de cabine, une trentaine d’hôtesses de l’air et de stewards, sur la période d’avril à octobre.

Avec de nouveaux vols vers Alger et Faro au départ de Nantes Atlantique la compagnie aérienne a due envisager l’implantation d’une base pour être plus efficace. L’année dernière ce n’est pas moins de 400 000 passagers qui sont passés par cet aéroport avec Transavia et cette année ce devrait être encore plus au vue du nombre de sièges qui vont être commercialisés.

Espérons que les « bases provinces » version Transavia soient plus rentables que celle mise en place par Gourgeon il y a maintenant plusieurs années !

Quinze destinations dans huit pays au départ de Nantes cet été avec Transavia France, faites vos valises !

Partages

10 thoughts on “Transavia a une nouvelle base !

  1. Les bases province durent toujours. Il faut croire que le mariage Hop AF est une bonne chose pour elles avec l’adaptation des moyens en fonction des lignes et remplissages.
    Bonne news pour Transavia cela dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages