mer. Nov 13th, 2019

Airbus A319 © Airbus

Nouvelle compagnie aérienne !

Air2 devrait voir le jour dans les 18 prochains mois si l’on en croit les informations qui circulent actuellement.

Partages
Airbus A319 © Airbus
Airbus A319 © Airbus

Air2 devrait voir le jour dans les 18 prochains mois si l’on en croit les informations qui circulent actuellement. Selon son fondateur, Bruno Bouault, il leur faut maintenant trouver les appareils pour commencer l’exploitation.

Ils sont donc à la recherche de 2 Airbus A319 sachant que par la suite la flotte devrait être constituée d’une douzaine d’appareils. La compagnie aérienne a pour intention de se positionner sur le marché intérieur en opérant des vols transversaux entre les principales villes de l’hexagone. Le programme de développement est déjà prêt pour la première phase qui doit prendre 3 ans.

Ce projet ne date pas d’hier et certains pensent qu’il n’a aucune chance d’aboutir mais, maintenant, on n’attend plus que la confirmation des capitaux des investisseurs. Autant dire que ce sera le point de départ d’une nouvelle aventure aéronautique avec des embauches pour les hôtesses de l’air et steward, préparez vos CV !

Partages

9 thoughts on “Nouvelle compagnie aérienne !

  1. ….C’est un Nouvel Entrant in Vitro…Attendez voir ….Je trouve ridicule que certains voient Vlotea trembler il n’ ya pas de quoi…D’abord parceque Volotea est un LC expirenté figurant parmi les 10 premiers Low Cost Europeens, qu’elle est tres bien positionné en France et en Europe, et qui a enregistré une croissance (ASK) de …37%…Plus etonnant encore si l’on considère qu’en 2016, Volotea opérera plus de 38 000 vols via 196 routes et vers 72 villes françaises et européennes (13 pays : France,Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République Tchèque, Israël, Albanie, Moldavie, Portugal, Malte et Royaume Uni). En France, la compagnie sera présente dans 17 aéroports desquels elle exploitera 87 lignes.
    Donc Sieur Max ‘Graf la comparaison est tout à fait hors logique….Vous comparez un embryon dans le ventre de sa mère à Gamin de 4 ans (creation en 2012), sans oublier que ceux qui ont fondé Volotea ont fait leurs armes chez…VUELING…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 786 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages