jeu. Nov 21st, 2019
recrutement Air France

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards

Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards dès 2020 pour faire face aux départs à la retraite et à la demande du secteur aérien en croissance.

Partages

Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards dès 2020 pour faire face aux départs à la retraite et à la demande du secteur aérien en croissance.

La moyenne d’âge des hôtesses de l’air et stewards d’Air France est d’environ 45 ans. Avec la possibilité de partir à la retraite dès 50 ans pour les PNC, les départs vont se multiplier ces prochaines années. Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards pour compenser l’ensemble des départs naturels.

Conditions de liquidation des droits CRPN

De plus, la compagnie aérienne mise sur une augmentation de son offre donc plus d’avions. Qui dit plus d’avions dit également plus d’hôtesses de l’air et stewards. Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards pour gréer ses avions !

Selon le SNPNC Air France ce n’est pas moins de 1500 PNC ! Oui, Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards en nombre et ce dès 2020.

Toujours selon le SNPNC Air France, des sélections vont démarrer avant la fin de l’année pour des postes en CDI. Le vivier et les alternants en poste n’étant pas assez nombreux Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards en externe.

CCA, Toeic, visible médicale, passeport et autres documents sont nécessaires pour préparer le dossier de candidature alors, ne vous y prenez pas au dernier moment !

Stay tuned …

Partages

13 thoughts on “Air France va devoir embaucher des hôtesses de l’air et stewards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 165 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages