18 mai 2022
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair fait un très bon mois de décembre 2014

2014 aura été sans aucun doute l’année des low-cost. Entre Ryanair et easyJet c’est à celle qui annoncera les meilleurs chiffres et taux de remplissage.

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

2014 aura été sans aucun doute l’année des low-cost. Entre Ryanair et easyJet c’est à celle qui annoncera les meilleurs chiffres et taux de remplissage. En décembre Ryanair a continué sur sa lancée et annonce une hausse de 20% du nombre de passager transporté. En décembre 2013 ils étaient 5.02 millions et en décembre 2014 ils ont été 6.02 millions à choisir la low-cost irlandaise pour se déplacer à travers l’Europe. Le coefficient de remplissage a suivi la même tendance en progressant de 7 points. Il s’établit à 88% contre 81% un an plus tôt.

Les compagnies aériennes low-cost ont mis en place des programmes pour attirer la clientèle affaire et il semblerait que ces derniers commencent à porter leurs fruits.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 039 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages