ven. Déc 6th, 2019
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet, de bons chiffres en décembre

Et bien encore une fois on va écrire le même article ! easyJet a fait un bon mois et continu sur sa lancée… Ça en deviendrait presque ennuyeux tellement c’est monotone.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Et bien encore une fois on va écrire le même article ! easyJet a fait un bon mois et continu sur sa lancée… Ça en deviendrait presque ennuyeux tellement c’est monotone.

Enfin, parlons chiffre et en particulier ceux d’easyJet pour le mois de décembre 2014. Comparé à décembre 2013 la compagnie aérienne a enregistré une hausse de son trafic passager de 3.2% avec 4 634 977 passagers transportés contre 4 490 358 un an plus tôt. Le taux de remplissage atteint 88.4% en hausse de 0.5 point comparé à décembre 2013.

Sur 1 an c’est une hausse du trafic passager de 6.5% avec un total de 65 348 876 passagers transportés et un coefficient de remplissage de 90.8% en hausse de 1.5 point !

easyJet a fait une très belle année 2014 comme l’a fait Ryanair. Les compagnies aériennes low-cost ont définitivement un bel avenir sur le marché du court moyen-courrier européen.

Partages

2 thoughts on “easyJet, de bons chiffres en décembre

  1. Bravo pour ces bons résultats, l’équipe de PNC Contact pourrait aussi nous rappeler les conditions de travail des PNC de cette compagnie, l’article gagnerait en objectivité.

    1. Les PNC easyJet basés en France cotisent en France, gagnent plutôt bien leur vie et a part un problème de gestion planning ils n’ont pas de doléance particulière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 471 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages