7 mai 2021
Airbus A320 easyJet

easyJet © Domaine Public

easyJet, forte augmentation des vols

easyJet a annoncé hier s’attendre à une forte augmentation de la fréquence de ses vols …

Partages

easyJet a annoncé hier s’attendre à une forte augmentation de la fréquence de ses vols à partir de la fin mai 2021.

Pour la période d’avril a fin juin la lowcost britannique table sur 20% du trafic d’avant crise. Puis, les mois suivants, une forte augmentation de ce nombre. D’octobre 2020 a fin mars 2021 la compagnie a réussi à opérer que 14% de ses vols par rapport a la même période en 2019. Pour le premier semestre de son exercice, clos fin mars, easyJet prévoit une perte comprise entre 795 et 840 millions d’euros.

Même si ces chiffres peuvent faire peur la compagnie dispose de plus 3.35 milliards de liquidité. Cela permettra à easyJet de profiter pleinement de la reprise qui arrive à grand pas. easyJet sera en mesure de répondre a la demande par une forte augmentations de ses vols.

Dans son communiqué la lowcost a indiqué :

Nous maintenons une grande flexibilité pour augmenter ou réduire rapidement nos capacités de vols en fonction de la levée des restrictions sur les voyages et de la demande sur notre réseau européen.

easyJet

Malgré les résultats de premier semestre qui ne sont pas positif, les analystes ont confiance dans la forte reprise pour l’été. Le titre a gagne 2.5% a la bourse de Londres après les annonces…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 871 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages