dim. Juil 21st, 2019

KLM Boeing 747 © Jean-Philippe Boulet

KLM à Montpellier

A compter du 18 mai, jour de la Saint Eric, la compagnie aérienne KLM reliera Amsterdam à Montpellier avec des Fokker 70 en bi-classe.

KLM Boeing 747 © Jean-Philippe Boulet
KLM Boeing 747 © Jean-Philippe Boulet

A compter du 18 mai, jour de la Saint Eric, la compagnie aérienne KLM reliera Amsterdam à Montpellier avec des Fokker 70 en bi-classe. Sans concurrence sur cette route et avec un prix de départ de 230 euros l’aller-retour la compagnie ne prend pas beaucoup de risque en se déployant sur ce tronçon.

Selon Philippe Maude qui est le Directeur Régional Méditerranée du Groupe Air France-KLM, cette route « constitue une formidable opportunité pour le groupe de poursuivre son développement au départ de l’aéroport de Montpellier. La desserte d’Amsterdam sera quotidienne et adaptée à la fois aux voyageurs à motif affaire ou touristique se déplaçant vers les Pays-Bas et le Benelux. Et plus encore, ces vols mettent Montpellier et toute sa région en connexion avec l’ensemble du réseau moyen-courrier et long-courrier de KLM au départ d’Amsterdam vers le monde avec, bien entendu, une accumulation de miles Flying Blue sur tout le parcours ».

Cette ligne sera en code share avec Air France et permettra aux passagers partant de Montpellier de rejoindre le hud d’Amsterdam qui ouvre la porte vers de nombreuses destinations à travers le monde. «C’est tournant dans l’histoire de l’aéroport. Cette nouvelle ligne nous reliant au hub d’Amsterdam, un des plus efficaces dans le monde, va permettre aux Montpelliérains et plus largement aux Languedociens de profiter d’une offre élargie de vols et de tarifs tant pour les voyages d’affaires que d’agrément. De même, pour les visiteurs du monde entier, touristes, congressistes ou d’affaires, l’accessibilité de Montpellier se trouve facilitée » indique le Président du Directoire de la S.A Aéroport Montpellier Méditerranée Cyril Reboul.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 425 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages