19 novembre 2025

Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Air France est prête…

Après une grève de 14 jours qui a fait perdre entre 350 et 400 millions d’euros à Air France, la compagnie aérienne tente de faire revenir les clients perdus au profit de la concurrence.

Boeing 747 Air France © Mzelle Laure
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Après une grève de 14 jours qui a fait perdre entre 350 et 400 millions d’euros à Air France, la compagnie aérienne tente de faire revenir les clients perdus au profit de la concurrence. easyJet a d’ailleurs annoncé avoir gagné plus de 6 millions d’euro supplémentaire grâce à la grève de la compagnie Air France. «Nous avons terminé l’année en force», déclare Carolyn McCall, directrice générale d’easyJet.

Pour reconquérir ses clients Air France a publié une vidéo ou le personnel annonce, après une longue énumération des actions entreprises pendant le conflit, être prêt à accueillir de nouveaux les clients à bord de ses avions. Mais la véritable question est, les clients sont-ils prêts a revenir chez Air France ?

Publicités

17 réflexions sur “Air France est prête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 766 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives