dim. Déc 8th, 2019

Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Air France est prête…

Après une grève de 14 jours qui a fait perdre entre 350 et 400 millions d’euros à Air France, la compagnie aérienne tente de faire revenir les clients perdus au profit de la concurrence.

Partages
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Après une grève de 14 jours qui a fait perdre entre 350 et 400 millions d’euros à Air France, la compagnie aérienne tente de faire revenir les clients perdus au profit de la concurrence. easyJet a d’ailleurs annoncé avoir gagné plus de 6 millions d’euro supplémentaire grâce à la grève de la compagnie Air France. «Nous avons terminé l’année en force», déclare Carolyn McCall, directrice générale d’easyJet.

Pour reconquérir ses clients Air France a publié une vidéo ou le personnel annonce, après une longue énumération des actions entreprises pendant le conflit, être prêt à accueillir de nouveaux les clients à bord de ses avions. Mais la véritable question est, les clients sont-ils prêts a revenir chez Air France ?

Partages

17 thoughts on “Air France est prête…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 456 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages